Superclub Breezes Varadero

Publié le par amerlocque




Première visite à Cuba, premier voyage dans le sud. Le voyage a été superbe du départ jusqu'au retour. Je pouvais avoir quelques craintes notament sur la nourriture et la présence de vermines.   Ma chambre était situé au rez-de-chaussée de la section jurnior de l'hôtel. C'est dans cette section que se trouve la discothèque, mais je n'ai pas eu de problème de bruit (à moins que j'étais moi-même responsable du bruit!)   La nourriture était bonne ainsi que l'animation de l'hôtel. La clientèle provenait d'un peu partout : Canada, Italie, Espagne... L'hotel est un peu en retrait du centre ville de Varadero. Un taxi jusqu'à calle 62 coûtera environ 5 à 8 dollars.

Publié dans Résumés de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article